Attention tout de même à ne pas surcharger un article de mots-clés au détriment de la langue (et de l’intérêt pour le lecteur). Si votre article contient des phrases du type « Référencement argent facile Facebook » – et je vous promets que ces « phrases » peuvent être trouvées sur le web, le robot de Google va estimer que vous voulez lui jouer un mauvais tour, et votre contenu ne sera pas mis en avant.
Que vous nous confiez la rédaction de votre contenu ou que vous nous fournissiez la version française / anglaise, nous avons une équipe de traducteurs (natifs de la langue choisie) qui pourront s’occuper de la révision, la traduction ou l’optimisation de votre contenu. Même si nous nous efforçons d’adapter le texte à la langue dans laquelle le texte est traduit, il ne s’agit pas d’une réécriture mais bien d’une traduction. Il est donc important de nous fournir des textes correctement rédigés afin que le rendu final soit le plus satisfaisant possible.
Les parties soumettent la réalisation de la vente aux conditions suspensives suivantes, étant ici précisé qu’il est expressément convenu entre elles que chacune desdites conditions suspensives produira un effet rétroactif à la date de signature des présentes. Par dérogation au 2e alinéa de l’article 1304-6 du Code civil, l’accomplissement des conditions suspensives n’aura aucune incidence sur la date du transfert de propriété à intervenir et de ses effets, tels que prévus ci-dessus au § "Propriété – Jouissance".

Si vous n'êtes partie à un acte, ou l'héritier ou l'ayant droit d'une partie, le notaire ne peut pas vous délivrer une copie. Mais si l'acte est conservé aux archives nationales ou départementales, vous pouvez demander une copie auprès de ce service. La procédure varie suivant le lieu d'installation du notaire qui a signé l'acte, et les conditions de délivrance dépendent de la date de sa signature.


Et pour cela, le support incontournable est le blog de l'entreprise, sur lequel pourront être publiés les articles et les autres supports. Tout comme les plateformes social media : LinkedIn, Twitter, Facebook, Youtube et autre Google+. Le blog et les réseaux sociaux constituent d'ailleurs avec l'email les points de contact privilégiés entre une marque et ses clients/leads.
Par ailleurs, l’acquéreur reconnaît avoir été informé des dispositions du décret n° 2002-120 du 30 janvier 2002 relatif aux caractéristiques du logement décent pris pour l'application de l'article 187 de la loi n° 2000-1208 du 13 décembre 2000 relative à la solidarité et au renouvellement urbains et déclare vouloir en faire son affaire personnelle sans aucun recours contre le vendeur, sans préjudice des éventuelles prescriptions du règlement sanitaire départemental, dans l’hypothèse où il déciderait de louer le bien immobilier ci-dessus désigné à usage d’habitation principale.
Le délai entre l'avant-contrat, qu'il s'agisse d'un compromis de vente ou d'une promesse de vente, et l'acte de vente est généralement de trois mois. Il peut être allongé ou réduit, mais il est rare qu'il soit inférieur à deux mois. En effet, à partir de la signature du compromis ou de la promesse de vente, l'acquéreur doit trouver un financement et respecter un délai de rétractation. Le notaire, quant à lui, doit préparer la vente en rédigeant l'acte et en effectuant quelques recherches notamment pour vérifier que le bien n'est pas concerné par un droit de préemption.
Mettre en place une stratégie Content Marketing permet de remplir plusieurs objectifs. Parmi les principaux retours souhaités par les entreprises B2B, c’est l’acquisition de leads qui remporte le titre (85%), suivi de près par l’augmentation des ventes (84%). Les autres objectifs sont plutôt axés sur l’éducation des prospects (78%), la gestion d’e-réputation (77%) ou encore l’engagement (76%).
Par ailleurs, l’acquéreur reconnaît avoir été informé des dispositions du décret n° 2002-120 du 30 janvier 2002 relatif aux caractéristiques du logement décent pris pour l'application de l'article 187 de la loi n° 2000-1208 du 13 décembre 2000 relative à la solidarité et au renouvellement urbains et déclare vouloir en faire son affaire personnelle sans aucun recours contre le vendeur, sans préjudice des éventuelles prescriptions du règlement sanitaire départemental, dans l’hypothèse où il déciderait de louer le bien immobilier ci-dessus désigné à usage d’habitation principale.
Le marketing de contenu est sur toutes les lèvres. Tous les experts en parlent. Toutes les grandes marques en font. Mais en quoi cela vous concerne-t-il, vous entrepreneur, commerçant ou profession libérale ? A quoi cela peut-il bien servir votre entreprise, et surtout quelle méthode utiliser et quels résultats en espérer ? Voilà les vraies questions qu’abordera cet article.
Voici une autre façon de profiter de la longue traine : quand les internautes ont des questions, ils les tapent dans Google. Lorsque vous répondez à ces questions avec perspicacité et crédibilité en tant que rédacteur de contenu, votre contenu se classe mieux, engage et vend. Astuce : utilisez la box « people also ask » de Google pour trouver des questions.
Même si votre expertise dans votre domaine d’activité n’est plus à démontrer, il est tout-de-même important d’optimiser votre contenu au niveau SEO et Marketing afin d’avoir un bon positionnement sur Google et d’inciter les gens à vous contacter. Nos rédacteurs SEO savent prendre le recul nécessaire pour vulgariser le contenu afin qu’il soit compris par votre audience et qu’il donne envie de vous contacter.
Le référencement naturel sur les mots-clés à volumes de recherche élevés est difficile, surtout si votre site est nouveau. C'est là que la longue traîne (mots-clés de plus de 3 mots) vient à votre secours. En affinant votre stratégie de mots clés, vous pouvez réduire considérablement votre concurrence, tout en augmentant le trafic et les conversions.
Droit d'auteur : les textes sont disponibles sous licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions ; d’autres conditions peuvent s’appliquer. Voyez les conditions d’utilisation pour plus de détails, ainsi que les crédits graphiques. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.
Ce document est un modèle de reçu (aussi appelé récépissé ou quittance) par lequel la personne (particulier, entreprise ou association) qui a encaissé un paiement atteste de sa bonne réception. Il permet au payeur de conserver une preuve de son paiement afin de faire valoir ses droits ultérieurement (par exemple en cas de non-livraison, de demande de remboursement, etc.).
Le chiffre d’affaires et les bénéfices nets réalisés au cours des trois dernières années ou en cas d’acquisition ou de création du fonds par le vendeur plus récente ceux réalisés au cours de cette période ; tous les livres de comptabilité des trois dernières années doivent être mis à la disposition de l’acquéreur ainsi qu’un document présentant les chiffres d’affaires mensuels réalisés entre la clôture du dernier exercice et le mois précédant celui de la vente et ce pendant trois ans ; ils doivent faire l’objet d’un inventaire signé des deux parties et annexé à l’acte de vente (article L. 141-2 du même code),

Si vous avez une boutique en ligne, il est important de rédiger chaque fiche produit avec soins afin d’inciter vos visiteurs à passer à l’acte d’achat. Une fiche produit optimisée au niveau SEO et Marketing à 7 fois plus de chance de convertir en vente. Il n’y a donc aucune question à se poser. Nos rédacteurs de contenu web vont donc analyser chaque caractéristique de vos produits afin de mettre en avant leurs forces et ainsi transmettre la bonne information.

Le fonds de commerce, objet des présentes, est la propriété exclusive de , vendeur, lequel déclare l’avoir acquis de (nom de l’ancien propriétaire) aux termes d’un acte sous seing privé en date du , enregistré le à (ou : aux termes d’un acte authentique reçu en l’étude de maître , notaire à , le , enregistré le à ).
Le fonds de commerce, objet des présentes, est la propriété exclusive de , vendeur, lequel déclare l’avoir acquis de  (nom de l’ancien propriétaire) aux termes d’un acte sous seing privé en date du , enregistré le  à  (ou : aux termes d’un acte authentique reçu en l’étude de maître , notaire à , le , enregistré le  à ). 
×