L'entreprise de maquillage Nyx fabrique des produits qui sont très appréciés par les artistes maquilleurs. Dans cette optique, ils ont lancé une compétition annuelle de maquillage, les Face Awards, où ils invitent les pros à présenter leur travail. Suite à une présélection, le choix du gagnant se fait par vote du public et se déroule en plusieurs étapes. Les gens peuvent visionner les vidéos créées par les artistes et choisir le résultat qui les impressionne le plus. Bien sûr, tout ce contenu est partagé sur les réseaux sociaux.

Le notaire réunit les deux parties pour la signature de l'acte de vente. Il lit les points importants du document qui ont généralement déjà été évoqués dans le compromis ou la promesse de vente. Si acquéreur et vendeur sont effectivement d'accord sur le bien et le prix, ils signent l'acte et les clés sont remises à l'acheteur en contrepartie du versement du montant sur lequel ils ont trouvé un accord.
En septembre 2015, le Content Marketing Institute (CMI) et le site MarketingProfs se sont associés pour réaliser une étude sur les projets des entreprises B2B en matière de contenus. Cette analyse a donné des chiffres très intéressants quant à l’importance du Content Marketing dans la réalisation d’objectifs quantitatifs et qualitatifs. Nous vous proposons un tour d’horizon des résultats les plus pertinents !
Shutterstock domine le monde de l'image libre de droits. Ils ont donc une perspective unique sur les tendances actuelles en termes de contenu visuel. Chaque année, l'entreprise produit un rapport de tendances qu'ils mettent à disposition du grand public. Bien sûr, ce genre de contenu est principalement ciblé pour les personnes qui travaillent dans le domaine ou ont un intérêt pour le design. Ce type de contenu très convoité est donc bien adapté pour un des publics cibles de l'entreprise. 
Une frise chronologique interactive permet de dérouler toute l’histoire de la marque, et retrace ses moments forts : la naissance de l’idée, le choix du nom, et même l’origine d’une petite phrase amusante que l’on retrouve sur toutes les bouteilles Innocent (« Secouer avant d’ouvrir. Pas après ! »), photo à l’appui. Le ton est sincère, dénué de toute rigidité corporate.
×