La revue papier Bon Appétit alimente un compte YouTube qui compte plus de 1.6 million d'abonnés. Des vidéos y sont publiées chaque semaine, notamment une série très sympathique où une chef pâtissière tente de recréer des classiques du "junk food" en les transformant en plats gourmet. Elle a entre autres testé les Cheetos, les Twinkies et les Kit-Kats.


6° Si entre la signature des présentes et leur réitération par acte authentique, un sinistre fortuit rendant les biens objets des présentes impropres à leur destination survenait, l’acquéreur pourrait renoncer à l’acquisition en informant le rédacteur des présentes par lettre recommandée avec demande d’avis de réception, qui en informera à son tour le vendeur. Dans l’hypothèse où l’acquéreur décidait de poursuivre l’acquisition, le vendeur déclare vouloir lui céder tout droit ou action en indemnité afférent aux biens objets des présentes en application de l’article 1303 du Code civil.

Shutterstock domine le monde de l'image libre de droits. Ils ont donc une perspective unique sur les tendances actuelles en termes de contenu visuel. Chaque année, l'entreprise produit un rapport de tendances qu'ils mettent à disposition du grand public. Bien sûr, ce genre de contenu est principalement ciblé pour les personnes qui travaillent dans le domaine ou ont un intérêt pour le design. Ce type de contenu très convoité est donc bien adapté pour un des publics cibles de l'entreprise. 
Les liens internes vers d'autres pages de votre site sont également importants. Pourquoi ? Parce que le lien interne ajoute de la valeur et améliore l'expérience utilisateur. De plus, les moteurs de recherche veulent offrir l’expert sur un sujet à l’internaute, donc étoffez vos contenus en les déclinant sur plusieurs pages. Votre structure de liens internes et votre arborescence affecte également le crawl de votre site, c'est-à-dire son indexation par les moteurs de recherche.
Mettre en place une stratégie Content Marketing permet de remplir plusieurs objectifs. Parmi les principaux retours souhaités par les entreprises B2B, c’est l’acquisition de leads qui remporte le titre (85%), suivi de près par l’augmentation des ventes (84%). Les autres objectifs sont plutôt axés sur l’éducation des prospects (78%), la gestion d’e-réputation (77%) ou encore l’engagement (76%).
Nike s’illustre également dans l’art de la personnalisation avec sa plateforme NikeiD. L’internaute n’est plus seulement un client potentiel : il peut devenir, s’il le souhaite, co-créateur de son produit. Les plus belles créations des internautes sont mises en valeur par le concours #NIKEiDDESIGNER : les deux lauréates de l’édition 2017 ont été invitées à collaborer avec l’équipe de Nike pour la conception d’une paire iconique de la marque.
"Je, soussigné(e) ..................... (à compléter), acquéreur de la présente promesse de vente, déclare effectuer cette acquisition sans recourir à aucun prêt. Je reconnais avoir été informé que si, néanmoins, je souhaitais solliciter un prêt, je ne pourrais plus me prévaloir de la condition suspensive de son obtention prévue par la loi du 13 juillet 1979."
Le marketing de contenu est particulièrement développé sur le web où il se distingue de la publicité traditionnelle qui consiste à afficher des messages publicitaires sous forme de bannières sur des sites internet. Les entreprises écrivent notamment de véritables scénarios de storytelling sur leurs sites diffusant sur les réseaux sociaux où elles peuvent engager une véritable conversation avec leur communauté de fans ou leurs clients.
#52: Votre empire dans un sac à dos avec Stan LeloupFacebook Twitter LinkedIn Dans cet épisode, on sort un peu des frontières québécoises et on fait un bond de l’autre côté de l’Atlantique pour jaser avec Stan Leloup, un marketeur Français pour qui j’ai un très grand respect. Je m’étais déjà entretenu avec lui dans les épisodes 6 et 7, « Comment devenir un YouTuber populaire? », et « L’art du copywritting: Comment persuader avec les mots? » et c’est phénoménal de voir à quel point ses affaires ont progressé depuis! Il vient tout juste de sortir un livre, « Votre empire dans un sac à dos », donc on…
×