Les requêtes sur les moteurs fonctionnent par mots-clés : ce que tape l’internaute pour trouver ce dont il a besoin. Vous devez en insérer dans chacune de vos publications. Plus il y a de mots-clés pertinents, plus une publication a de chances d’apparaître dans les résultats de recherche. Plus il y a de publications, plus il y a de mots-clés, et je pense que vous voyez où je veux en venir.
Plutôt que de vous concentrer sur la densité des mots-clés, vous devez accorder plus d'attention au Word Embedding. L'utilisation de mots-clés, de synonymes et de variantes grammaticales connexes améliore non seulement vos chances de classement dans les SERP, mais empêche également la redondance dans votre contenu. Testez toute de suite l’optimisation sémantique de Seoquantum.
Le détaillant de vêtements Anthropologie mise sur le contenu visuel pour attirer une clientèle fidèle. Ils ont un compte Pinterest qui présente des images où leurs produits sont mis en scène. Pinterest est une plateforme bien adaptée pour ce genre de contenu et cela assure beaucoup de portée pour les photos créées par Anthropologie. L'entreprise encourage aussi ses fans à partager des images des produits qu'ils ont achetés sur les réseaux sociaux et présente elle-même ces photos sur ses comptes (Instagram, Facebook, Twitter, etc.).
"Je, soussigné(e) ..................... (à compléter), acquéreur de la présente promesse de vente, déclare effectuer cette acquisition sans recourir à aucun prêt. Je reconnais avoir été informé que si, néanmoins, je souhaitais solliciter un prêt, je ne pourrais plus me prévaloir de la condition suspensive de son obtention prévue par la loi du 13 juillet 1979."
Le marketing de contenu est sur toutes les lèvres. Tous les experts en parlent. Toutes les grandes marques en font. Mais en quoi cela vous concerne-t-il, vous entrepreneur, commerçant ou profession libérale ? A quoi cela peut-il bien servir votre entreprise, et surtout quelle méthode utiliser et quels résultats en espérer ? Voilà les vraies questions qu’abordera cet article.
Les parties reconnaissent avoir été informées des conséquences pouvant résulter de l’application de l’article 1112-1 du Code civil dont les dispositions sont littéralement reproduites ci-dessous : "Celle des parties qui connaît une information dont l'importance est déterminante pour le consentement de l'autre doit l'en informer dès lors que, légitimement, cette dernière ignore cette information ou fait confiance à son cocontractant. Néanmoins, ce devoir d'information ne porte pas sur l'estimation de la valeur de la prestation. Ont une importance déterminante les informations qui ont un lien direct et nécessaire avec le contenu du contrat ou la qualité des parties. Il incombe à celui qui prétend qu'une information lui était due de prouver que l'autre partie la lui devait, à charge pour cette autre partie de prouver qu'elle l'a fournie. Les parties ne peuvent ni limiter ni exclure ce devoir. Outre la responsabilité de celui qui en était tenu, le manquement à ce devoir d'information peut entraîner l'annulation du contrat dans les conditions prévues aux articles 1130 et suivants."
Mettre en place une stratégie Content Marketing permet de remplir plusieurs objectifs. Parmi les principaux retours souhaités par les entreprises B2B, c’est l’acquisition de leads qui remporte le titre (85%), suivi de près par l’augmentation des ventes (84%). Les autres objectifs sont plutôt axés sur l’éducation des prospects (78%), la gestion d’e-réputation (77%) ou encore l’engagement (76%).
Le Marketing de Contenu (ou Content Marketing) consiste principalement à publier du contenu sur Internet, en particulier dire sur votre site Web, sur les réseaux sociaux, et même sur d’autres sites. Ces contenus peuvent avoir plusieurs formes : textuelle, visuelle (image, infographie…), vidéo et/ou sonore (podcast)… Avec un contenu original et de grande qualité, votre entreprise optimise ses chances pour trouver des nouvelles opportunités de croissance.
Même si votre expertise dans votre domaine d’activité n’est plus à démontrer, il est tout-de-même important d’optimiser votre contenu au niveau SEO et Marketing afin d’avoir un bon positionnement sur Google et d’inciter les gens à vous contacter. Nos rédacteurs SEO savent prendre le recul nécessaire pour vulgariser le contenu afin qu’il soit compris par votre audience et qu’il donne envie de vous contacter.
Une frise chronologique interactive permet de dérouler toute l’histoire de la marque, et retrace ses moments forts : la naissance de l’idée, le choix du nom, et même l’origine d’une petite phrase amusante que l’on retrouve sur toutes les bouteilles Innocent (« Secouer avant d’ouvrir. Pas après ! »), photo à l’appui. Le ton est sincère, dénué de toute rigidité corporate.
×